Par HRWize

Vous cherchez un outil pour simplifier le processus de révision annuelle des salaires de votre entreprise,
qui prend beaucoup de temps ? EarnWize est un moyen automatisé et fiable de compléter et de réviser
les augmentations de salaire de votre équipe en quelques clics.

“Le module EarnWize, a considérablement amélioré et simplifié notre processus de gestion du mérite. Le fait de l’avoir intégré à notre SIRH nous fait gagner des semaines et l’expérience est soulignée, surtout par nos dirigeants, comme étant une énorme amélioration par rapport à ce que nous faisions dans les années passées. »

Tucows

EarnWize facilite l’attribution des bonus en suivant ce même processus d’approbation automatisé.

EarnWize permet d’afficher les salaires dans différentes devises, tout en les convertissant dans la devise de référence de votre choix. Cette nouvelle fonctionnalité facilite la gestion des équipes à travers le monde et le suivi de votre budget global.

Composante mathématique intégrée

Grâce à son composant mathématique intégré, EarnWize fait le travail à votre place. Il modifie automatiquement le nouveau montant du salaire de votre employé en fonction des ajustements en pourcentage que vous avez effectués.

Visibilité sur le budget global

Il offre également une visibilité claire sur le budget salarial global de votre équipe, ce qui permet de procéder à de nouvelles affectations salariales de manière simple et directe. Chaque ajustement effectué ajuste automatiquement le montant alloué non utilisé afin de faciliter la répartition de votre budget.

Notifications d'approbation automatisées

Recevez des notifications automatiques lorsque vos employés ont terminé l’évaluation de leur équipe et sont prêts à être examinés par vous. Le processus d’approbation automatisé enverra immédiatement la proposition au responsable du niveau suivant, jusqu’à ce qu’elle atteigne “l’approbateur final » de l’organisation.

Prêt à voir comment EarnWize peut aider votre organisation ?

Menu

by HRWize

Looking for a tool to simplify your company’s time-consuming annual salary review process?
EarnWize is an automated and reliable way of completing and reviewing your
team’s salary increases with just a few clicks.

“One standout for us has been the EarnWize module that has dramatically improved and streamlined our merit process. Having this integrated with our HRIS saves us weeks and the experience is highlighted, more importantly, by our leaders as being a huge improvement over what we had been doing in years past.“

Tucows

EarnWize facilitates Bonus Allocations by following this same automated approval process.

​EarnWize allows for salaries to be displayed in various currencies, while also converting them to your chosen reference currency. This new feature makes it easier to manage teams from across the globe and keep track of your overall budget.

Integrated math component

With an integrated math component, EarnWize does the hard work for you. Automatically modifying your employee’s new salary amount in accordance to your percentage adjustments made.

Visibility into overall budget

It also provides clear visibility into your overall salary budget for your team allowing new salary allocations to be easy and straightforward. Every adjustment made automatically adjusts your unused allocated amount in order to facilitate your budget distribution.

Automated approval notifications

Receive automated notifications when your employees have completed their team’s appraisals and are ready for your review. The automated approval process will immediately send the proposal to the next level manager, until it reaches the “Final Approver” of the organization.

Ready to see how EarnWize can help your organization?

Menu