Des technologies RH offertes par des professionnels RH

HRWize est votre système infonuagique de gestion des RH

La partie la plus gratifiante de la gestion des ressources humaines (RH) est de veiller à la croissance professionnelle des employés tandis qu’ils soutiennent votre croissance commerciale. Une équipe dédiée en RH peut voir à cette fonction, surtout si elle est munie d’un système complet de gestion des RH qui lui permet d’intégrer et de concrétiser vos objectifs organisationnels.

Comment un système de gestion des ressources humaines peut-il vous aider? HRWize vous fournit à la fois les outils nécessaires pour accroître l’efficacité de votre gestion des ressources humaines, et le temps de vous concentrer sur la gestion des talents. Grâce à la réduction de vos tâches opérationnelles, vous pourrez enfin mettre en œuvre des initiatives plus stratégiques. Moins de paroles et plus de talents.

HRWize est une solution complète qui vous permet d’effectuer toutes les fonctions de base et plus complexes des RH. Toute l’information essentielle dont vous avez besoin est à votre portée – renseignements personnels des employés, contacts en cas d’urgence, suivis des congés, feuilles de temps, évaluations du rendement et plus encore.

Nos clients

Menu

HR Professionals delivering HR technology

HRWize is your cloud HR management system

The most rewarding part of HR management is looking after your employees by supporting their growth – all while they support your business’ growth. A dedicated HR team can see to that, especially if they’re armed with a complete HR management system to endorse and execute your organization’s goals.

How can a human resources management system help you? HRWize hands you the tools to increase the efficiencies of your HR operations, allowing time to focus on talent management. With decreased operational work, you can finally implement more strategic initiatives. Less talk, more talent.

HRWize is an all-in-one solution that performs your basic and complex HR functions. All the essential information you need is a click away – employee information, emergency contacts, tracking time off, timesheets, performance management, and much more.

Some of our clients

Menu