Logiciel moderne de gestion de la main-d'œuvre

Augmentez l’efficacité et la résilience futures de votre entreprise.

95%

moins de temps à
planifier les horaires
des employés.

4-6%

d’économies monétaires, grâce à une diminution des erreurs humaines, à une meilleure gestion de la conformité et à l’amélioration de l’efficacité.

99%

d’amélioration de la conformité réglementaire grâce à l’automatisation.

TeamzWize a été créé en réponse à un souci d'évolutivité et de personnalisation.

Nous savons que chaque industrie et chaque entreprise ont des défis particuliers. Notre équipe met à profit son expérience, ses connaissances et ses meilleures pratiques, en travaillant avec votre équipe pour lui fournir des solutions exceptionnelles de gestion de la main-d’œuvre qui sont conçues sur mesure pour votre entreprise.

Scheduling

Améliorez et simplifiez l’ordonnancement et la gestion de la conformité.

Rapide et efficace, le logiciel de planification des calendriers TeamzWize est moderne et facile à utiliser. Il permet de gagner un temps précieux grâce à l’automatisation des tâches, en simplifiant même la création de calendriers parmi les plus compliqués. L’ajout de transparence et de capacité de suivi permet de respecter plus facilement les règles de rémunération, de conformité, du droit du travail, des accords syndicaux, en plus d’autres réglementations et exigences.

Développez et valorisez l'engagement de vos employés.

Lorsque les employés ont des horaires différents soit à temps plein, à temps partiel, journalier ou autre, il est souvent plus difficile, voire stressant, de communiquer avec eux. En utilisant des outils de communication qui facilitent les interactions en temps réel et une communication centralisée, TeamzWize améliore la collaboration, la productivité et la satisfaction des employés.
Engagement
Performance

Analysez le rendement pour renforcer votre entreprise.

TeamzWize simplifie la production de rapports ainsi que les processus de planification et de prévision. Obtenez l’information voulue et nécessaire pour prendre de meilleures décisions pour votre entreprise en faisant le suivi des heures, des coûts, du moral des employés, des ventes, des budgets prévisionnels ou tout autre élément important pour la réussite de votre entreprise.

TeamzWize est conçu pour votre équipe.

À partir d’un appareil mobile, d’un ordinateur, ou d’un système iOS, TeamzWize permet à chaque membre de votre équipe de donner le meilleur de lui-même grâce à une technologie de gestion des effectifs intuitive, complète et conviviale. Quelle que soit la plateforme utilisée par votre entreprise, TeamzWize se concentre sur les besoins de votre entreprise et de votre équipe pour les combler et vous aider à atteindre la réussite. Un logiciel de gestion de la main-d’œuvre qui répond à vos besoins opérationnels:

  • Convient aux entreprises multisites;
  • Offre une capacité multilingue;
  • S’adapte aisément à la croissance ou à l’expansion de votre entreprise;
  • Inclut un programme de rétroaction des clients;
  • Est conçu pour les entreprises de toutes les tailles.

Optimisez et pérennisez votre entreprise.

TeamzWize-logo

by HRWize

Modern Workforce Management Software

Build a more efficient, more resilient future for your business.

95%

Less time spent scheduling employees.

4-6%

Monetary savings, thanks to less human error, better compliance, and improved efficiency.

99%

Improved regulatory compliance automation.

TeamzWize was created with scalability and customization in mind.

We know every industry and business has unique challenges. Our team uses their experience, knowledge, and best practices, working together with your team to deliver outstanding workforce solutions tailor-made for your business.

Scheduling

Improve and Simplify Scheduling and Compliance

Quick and efficient, TeamzWize scheduling is modern and easy-to-use. It saves valuable time with automation, simplifying even the most complicated scheduling. Added transparency and tracking means pay rules, compliance, regulations, labor laws, union agreements, and other requirements are more easily met.

Expand and Empower Your Employee Engagement

When employees have different schedules, full-time, part-time, per diem, etc., it can be harder and more stressful to connect. By using communication tools, such as real-time interaction and centralized communication, TeamzWize improves collaboration, productivity, and employee satisfaction.

Engagement
Performance

Performance Analytics to Strengthen Your Business

TeamzWize makes reports, planning, and forecasting straight-forward. Get the insight you want and need to make better decisions for your business by tracking hours, costs, employee morale, sales, projected budgets, or anything else important for your business to succeed.

TeamzWize was Made for Your Team

Mobile, desktop, or iOS, TeamzWize allows every member of your team to do their best through intuitive, comprehensive, and user-friendly workforce technology. No matter what platform your business uses, TeamzWize works for your organization and your employees to deliver what your business and team needs to succeed. Workforce Management Software for what your business needs.

  • Works for multi-location organizations
  • Multilingual capability
  • Great for growing or expanding your business
  • Includes customer feedback program
  • Made for businesses of all sizes

Optimize and future-proof your business.